vendredi 27 mai 2016

Le rendez vous des petites bricoles


Pour ce rendez vous Lea et Stéphanie  , ont choisi un thème au mois de mai... 
Les pâtes  ( dimanche de nombreuses mamans auront un collier de pâte ! !!)

Avec Lenny nous voulions justement sortir du traditionnel collier de pâte...
Je lui propose de teIndre des pâtes à bouillon.


Pour teindre des pâtes rien de plus facile. Mettre les pâtes dans un sachet, ajouter le colorant alimentaire et malaxer le sachet.
Une fois le colorant homogène mettre sécher 


Lenny et Nolan ont l'habitude de manipuler les pâtes colorées mais je voulais en faire autre chose.
Après plusieurs pistes mon idée s affine... Nous allons en faire des cartes.
Lenny a  voulu faire des pensées, faut dire qu'il y en a un pot sur la terrasse juste à côté de la table où nous étions ! !!

Je lui dessine les fleurs et il mets la colle puis les pâtes. 





Bon je dois avouer que le résultat n'est pas terrible mais lenny est fier ! !!
Et nous avons eu envie de faire une spirale 


Et voilà nos oeuvres.


Pour les autres réalisations:




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire